Valable pour toute commande passée avant 12H00
Du Lundi au Vendredi de 7h00 à 21h00.
Le week-end et jours fériés sur simple demande par
Mail à contact@myvalise.fr ou par téléphone au 0179634018 .
Une fois votre commande validée vous recevez un SMS sur votre mobile ou un Mail sur votre boite mail auquel il faut répondre pour validé la tranche horaires de votre livraison .
Tranche Horaires modifiable selon les saisons : (7h-9h/9h-12h/12h-15h/15h-18h/18h-21h)
Le Site MyVALISE.fr se réserve le droit de reporter une livraison

Dans les cas suivants :

- Les livraisons sont saturées par le trafic routier (embouteillages,accidents,bouchons,intempéries)
- La tranche horaires ne vous convient pas
- Si vous ne répondez pas au mail ou au SMS
- La référence du produit commandé est en rupture

Préambule

Le site est la propriété de la Société ELLA SARL en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise a l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.

1. Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet page et déclare expressément les accepter sans réserve.

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre www.myvalise.fr et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

2. Produits

La majorité des produits proposés à ses clients par www.myvalise.fr sont disponibles dans notre entrepôt.

Les offres sont valables tant quel sont visibles sur le site.

3. Commande

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande.

www.myvalise.fr confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. www.myvalise.fr se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, www.myvalise.fr ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

 4. Livraison

1)Livraison Paris le jour même : 

Valable pour toute commande passée avant 12H00

 Du Lundi au Vendredi de 7h00 à 21h00 
Le week-end et jours fériés sur simple demande par 
Mail à contact@myvalise.fr ou par téléphone au 0179634018 .

Une fois votre commande validée vous recevez un SMS sur votre mobile ou un Mail sur votre boite mail 
auquel il faut répondre pour validé la tranche horaires de votre livraison .
Tranche Horaires modifiable selon les saisons : (7h-9h/9h-12h/12h-15h/15h-18h/18h-21h)
Le Site MyVALISE.fr se réserve le droit de reporté une livraison 
Dans les cas suivants :
- Les livraisons sont saturées par le trafic routier (embouteillages,accidents,bouchons,intempéries)
- La tranche horaires ne vous convient pas 
- Si vous ne répondez pas au mail ou au SMS
- La référence du produit commandé est en rupture

 

2)Livraison France Métropolitaine 24H-72H PAR TNT EXPRESS

La livraison sera effectuée par TNT EXPRESS . Les expéditions se font dans un délai de 24h à 72h après réception de votre commande par notre service .

Si votre commande est passé avant 12H00 elle sera traitée dans la journée

Si votre commande est passé après 12H00 elle sera traitée le jour d'après

Vous recevrez un Mail de TNT EXPRESS vous indiquant le N° de votre colis ainsi que votre date de livraison                                                                                                        

Vous pouvez suivre votre colis en temps réel en allant sur le site de TNT , www.tnt.fr

La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé ou bien, en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. ou dans d'autres càs le client sera avisé par mail du passage du livreur et pourra retirer sa commande dans un point relais le plus proche de l'adresse de livraison .Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. Après confirmation de commande, www.myvalise.fr s'engage à livrer, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 7 jours ouvrés.

De plus, pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.

 Toutes les commandes passées sur le site www.myvalise.fr sont destinées à l'usage personnel des clients. Les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. www.myvalise.fr se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer : la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, les incidents climatiques.

(Des frais de livraisons sont applicables selon les saisons et sans préavis sauf publicité contraire sur le site, les frais de livraisons s'ajouteront automatiquement à votre panier)

5. Rétractation

Vous avez 14 jours (à compter de la date de réception des articles) pour vous faire une opinion. En cas d'échange, d'avoir ou remboursement, renvoyez le ou (les) article(s) dans son (leurs) emballage(s) d'origine , accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi en courrier suivi à l'adresse suivante :

SARL ELLA - 59, rue du Port - 93300 Aubervilliers
Téléphone : 01 79 63 40 18

En cas d'exercice du droit de rétractation, www.myvalise.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours. Les frais de retour ainsi que les risques liés au retour du produit, sont dans tous les cas à la charge du client. Pour les pays hors CEE, merci de préciser aux services de douanes qu'il s'agit d'un retour pour non conformité. Les articles retournées incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis du fait du client ne seront pas remboursés.

6. Prix

Le prix est exprimé en euros.

Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport.

Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France et les pays de la CEE. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage des produits, et les frais de mise en service.

 7. Paiement

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par www.myvalise.fr

Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.

Le paiement s'effectuera par carte bancaire portant le sigle CB ou VISA ou MASTERCARD.

Le paiement en ligne se fait via le serveur bancaire SOCIÉTÉ GÉNÉRALE dans un environnement sécurisé. Vos numéros de carte bancaire sont redirigé vers les serveurs de la banque, votre règlement s'effectue directement à une banque dans un environnement sécurisé 3D SECURE sans passer par le serveur de la boutique, garantie d'autant plus importante que vos numéros sont connus seulement de notre partenaire bancaire SOCIÉTÉ GÉNÉRALE.

La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, www.myvalise.fr se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.

8. Échange et remboursement

Vous n’êtes pas satisfait d’un produit ? La taille ou la couleur ne vous convient pas ? Aucun souci, vous avez la possibilité de nous retourner le ou les articles dans un délai de 14 jours, à compter de la réception du produit.

Rappelons toutefois à notre clientèle, que nous ne reprenons que le ou les produits concernés : complets, dans un état neuf, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente.

 L'échange ou le remboursement se fait à une seule adresse :

SARL ELLA
Service Web
59, rue du Port
93300 Aubervilliers

A la réception du retour, que ce soit pour un remboursement ou un échange, une vérification du produit est faite. Si la marchandise est conforme, la somme due vous sera automatiquement reversée sur votre compte bancaire ou sous forme d’avoir sur votre compte www.myvalise.fr

Toutefois, les frais de livraison et les frais de retours restent à votre charge. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter les conditions générales de vente.

 9. Informatique et libertés

Le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de www.myvalise.fr.

De plus, www.myvalise.fr s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers

10. Garantie

Tous les articles proposés par Myvalise.fr sont soumis à la garantie légale prévue par le Code de la Consommation et à la garantie des vices cachés prévue par le Code Civil.

Le client dispose d'un délai de 2 jours à compter de la réception du produit pour former toutes réserves ou réclamations pour non conformité apparente ou vice apparent des articles livrés, par e-mail à : contact@myvalise.fr ou par courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante : Myvalise, Service Client, 59 rue du Port, 93300 Aubervilliers.

Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté cette formalité, les articles seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par Myvalise.fr.

Si le vice apparent ou le défaut de conformité de l’article est avéré, Myvalise.fr s’engage à procéder au remplacement de l’article ou à rembourser le client dans les plus brefs délais.

Ce remboursement interviendra dans un délai maximum de 14 jours.

 Myvalise.fr ne saurait être pour autant tenu pour responsable de la mauvaise utilisation et/ou de l’usage intensif des articles que pourrait en faire le client.