Valable pour toute commande passée avant 12H00
Du Lundi au Vendredi de 7h00 à 21h00.
Le week-end et jours fériés sur simple demande par
Mail à contact@myvalise.fr ou par téléphone au 0179634018 .
Une fois votre commande validée vous recevez un SMS sur votre mobile ou un Mail sur votre boite mail auquel il faut répondre pour validé la tranche horaires de votre livraison .
Tranche Horaires modifiable selon les saisons : (7h-9h/9h-12h/12h-15h/15h-18h/18h-21h)
Le Site MyVALISE.fr se réserve le droit de reporter une livraison

Dans les cas suivants :

- Les livraisons sont saturées par le trafic routier (embouteillages,accidents,bouchons,intempéries)
- La tranche horaires ne vous convient pas
- Si vous ne répondez pas au mail ou au SMS
- La référence du produit commandé est en rupture

Le site MYVALISE.FR est la propriété de la Société HELLO BAG , 4 Rue Botzaris 75019 PARIS , RCS 822 987 152 , en sa totalité , ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction , intégrale ou partielle , est systématiquement soumise a l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.

1. Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet page et déclare expressément les accepter sans réserve.Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre www.myvalise.fr et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

2. Produits

La majorité des produits proposés à ses clients par www.myvalise.fr sont disponibles dans notre entrepôt.

Les offres sont valables tant quel sont visibles sur le site.

Substitution*

En cas de produit indisponible, le magasin

m’appelle ou m’envoie un mail

et me propose un produit de

valeur équivalente ou supérieure sans

surcoût.

3. Commande

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande.

www.myvalise.fr confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. www.myvalise.fr se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, www.myvalise.fr ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

 4. Livraison

Plusieurs choix de livraison sont disponible sur MYVALISE.FR

1)Livraison Paris le jour même : 

Valable pour toute commande passée avant 12H00 (sous réseve de conditions)

Les livraisons se font Du Lundi au Vendredi de 7h00 à 21h00 

possible Le week-end et jours fériés sur simple demande par 
Mail à contact@myvalise.fr , (les tarifs livraisons le week-end et jours fériés sont majorées). 

Une fois votre commande validée vous recevez un SMS sur le numéro de téléphone mobile que vous aurez communiqué ou un Mail sur la boîte Mail que vous aurez communiqué lors de votre commande 
auquel il faut répondre pour validé la tranche horaires de votre livraison .
Tranche Horaires modifiable selon les saisons : (7h-9h/9h-12h/12h-15h/15h-18h/18h-21h)
Le Site MYVALISE.FR se réserve le droit de reporté une livraison 
Dans les cas suivants :
- si les livraisons sont saturées par le trafic routier 
- si la tranche horaires ne vous convient pas 
- si vous ne répondez pas au mail ou au SMS
- si la référence du produit commandé est en rupture

2)Livraison France Métropolitaine 24H-72H PAR TNT EXPRESS ou PAR COLISSIMO

La livraison sera effectuée par TNT EXPRESS ou par COLISSIMO . Les expéditions se font dans un délai de 24h à 72h après réception de votre commande par notre service .

Si votre commande est passé avant 12H00 elle sera traitée dans la journée

Si votre commande est passé après 12H00 elle sera traitée le jour d'après

Vous recevrez un Mail de TNT EXPRESS ou de COLISSIMO vous indiquant le N° de votre colis ainsi que votre date de livraison                                                                                                        

Vous pouvez suivre votre colis en temps réel en allant sur le site de TNT www.tnt.fr ou sur le site de COLISSIMO www.colissimo.fr

La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé ou bien, en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. ou dans d'autres càs le client sera avisé par mail du passage du livreur et pourra retirer sa commande dans un point relais prestataire de nos partenaires le plus proche de l'adresse de livraison communiqué .Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. Après confirmation de commande, www.myvalise.fr s'engage à livrer, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 7 jours ouvrés.

(Des frais de livraisons sont applicables selon les saisons et sans préavis sauf publicité contraire sur le site, les frais de livraisons s'ajouteront automatiquement à votre panier)

5. Rétractation

Vous avez 14 jours (à compter de la date de réception des articles) pour vous faire une opinion. En cas d'échange, d'avoir ou remboursement, renvoyez le ou (les) article(s) dans son (leurs) emballage(s) d'origine , accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi , à l'adresse suivante :

HELLO BAG - 4, rue Botzaris - 75019 Paris 

En cas d'exercice du droit de rétractation, www.myvalise.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours. Les frais de retour ainsi que les risques liés au retour du produit, sont dans tous les cas à la charge du client. Les articles retournées incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis du fait du client ne seront pas remboursés.

6. Prix

Le prix est exprimé en euros.

Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport.

Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA .

7. Paiement

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par www.myvalise.fr

Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.

Le paiement s'effectuera par carte bancaire portant le sigle CB , VISA ou MASTERCARD.

Le paiement en ligne se fait via la Banque SOCIÉTÉ GÉNÉRALE (SOGECOMMERCE) dans un environnement sécurisé 3D SECURE .

La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque le centre de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus , la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, www.myvalise.fr se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.

8. Échange et remboursement

Vous n’êtes pas satisfait d’un produit ? La taille ou la couleur ne vous convient pas ? Aucun souci, vous avez la possibilité de nous retourner le ou les articles dans un délai de 14 jours, à compter de la réception du produit.

Rappelons toutefois à notre clientèle, que nous ne reprenons que le ou les produits concernés : complets, dans un état neuf, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente.

Adresse RETOUR DES MARCHANDISES

Société HELLO BAG
"RETOUR DES MARCHANDISES"
4 , rue du Botzaris
75019 PARIS

A la réception du retour, que ce soit pour un remboursement ou un échange, une vérification du produit est faite. Si la marchandise est conforme, la somme due vous sera automatiquement reversée sur votre compte bancaire ou sous forme d’avoir sur votre compte www.myvalise.fr

Les frais de livraisons de retour sont à la charge du client .

9. Informatique et libertés

Le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de www.myvalise.fr.

De plus, www.myvalise.fr s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers

10. Garantie

Tous les articles proposés par Myvalise.fr sont soumis à la garantie légale prévue par le Code de la Consommation et à la garantie des vices cachés prévue par le Code Civil.

Le client dispose d'un délai de 2 jours à compter de la réception du produit pour former toutes réserves ou réclamations pour non conformité apparente ou vice apparent des articles livrés, par e-mail à : contact@myvalise.fr ou par courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante : Société HELLO BAG "MYVALISE.FR" , Service Client , 4 Rue Botzaris , 75019 Paris .

Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté cette formalité, les articles seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par MYVALISE.FR

Si le vice apparent ou le défaut de conformité de l’article est avéré, MYVALISE.FR s’engage à procéder au remplacement de l’article ou à rembourser le client dans les plus brefs délais.

Ce remboursement interviendra dans un délai maximum de 14 jours.

MYVALISE.FR ne saurait être pour autant tenu pour responsable de la mauvaise utilisation et/ou de l’usage intensif des articles que pourrait en faire le client .