Valable pour toute commande passée avant 12H00
Du Lundi au Vendredi de 7h00 à 21h00.
Le week-end et jours fériés sur simple demande par
Mail à contact@myvalise.fr ou par téléphone au 0179634018 .
Une fois votre commande validée vous recevez un SMS sur votre mobile ou un Mail sur votre boite mail auquel il faut répondre pour validé la tranche horaires de votre livraison .
Tranche Horaires modifiable selon les saisons : (7h-9h/9h-12h/12h-15h/15h-18h/18h-21h)
Le Site MyVALISE.fr se réserve le droit de reporter une livraison

Dans les cas suivants :

- Les livraisons sont saturées par le trafic routier (embouteillages,accidents,bouchons,intempéries)
- La tranche horaires ne vous convient pas
- Si vous ne répondez pas au mail ou au SMS
- La référence du produit commandé est en rupture

Echange et Remboursement

Vous n’êtes pas satisfait d’un produit ? La taille ou la couleur ne vous convient pas ? Aucun souci, vous avez la possibilité de nous retourner le ou les articles dans un délai de 14 jours, à compter de la réception du produit.

Rappelons toutefois à notre clientèle, que nous ne reprenons que le ou les produits concernés : complets, dans un état neuf, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente.

L'échange ou le remboursement se fait à une seule adresse :

Sociéte MY VALISE 

Service Web

21-23 Rue de la Haie Coq 

93300 Aubervilliers 

A la réception du retour, que ce soit pour un remboursement ou un échange, une vérification du produit est faite. Si la marchandise est conforme, la somme due vous sera automatiquement reversée sur votre compte bancaire ou sous forme d’avoir sur votre compte www.myvalise.fr

Toutefois, les frais de retours restent à votre charge. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente .