Valable pour toute commande passée avant 12H00
Du Lundi au Vendredi de 7h00 à 21h00.
Le week-end et jours fériés sur simple demande par
Mail à contact@myvalise.fr ou par téléphone au 0179634018 .
Une fois votre commande validée vous recevez un SMS sur votre mobile ou un Mail sur votre boite mail auquel il faut répondre pour validé la tranche horaires de votre livraison .
Tranche Horaires modifiable selon les saisons : (7h-9h/9h-12h/12h-15h/15h-18h/18h-21h)
Le Site MyVALISE.fr se réserve le droit de reporter une livraison

Dans les cas suivants :

- Les livraisons sont saturées par le trafic routier (embouteillages,accidents,bouchons,intempéries)
- La tranche horaires ne vous convient pas
- Si vous ne répondez pas au mail ou au SMS
- La référence du produit commandé est en rupture

Livraisons :

1. Livraison France Métropolitaine 24H-72H PAR TNT EXPRESS ou COLISSIMO

La livraison sera effectuée par TNT EXPRESS ou COLISSIMO ou Coursier . Les expéditions se font dans un délai de 24h à 72h après réception de votre commande par notre service .

Si votre commande est passé avant 12H00 elle sera traitée dans la journée

Si votre commande est passé après 12H00 elle sera traitée le jour d'après

Vous recevrez un Mail de TNT EXPRESS ou COLISSIMO ou Coursier vous indiquant le N° de votre colis ainsi que votre date de livraison                                                                                                        

Vous pouvez suivre votre colis en temps réel en allant sur le site des partenaires ci-dessus

La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé ou bien, en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. ou dans d'autres càs le client sera avisé par mail du passage du livreur et pourra retirer sa commande dans un point relais partenaire de nos différends prestataires le plus proche de l'adresse de livraison .Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. Après confirmation de commande, www.myvalise.fr s'engage à livrer, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 7 jours ouvrés.

De plus, pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays 

Toutes les commandes passées sur le site www.myvalise.fr sont destinées à l'usage personnel ou professionnel dans certains cas . 

www.myvalise.fr se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer : la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, les incidents climatiques.

(Des frais de livraisons sont applicables selon les saisons et sans préavis sauf publicité contraire sur le site, les frais de livraisons s'ajouteront automatiquement à votre panier)

 

2. Livraison Paris (75) le jour même : 

Valable pour toute commande passée avant 12H00

Du Lundi au Vendredi de 7h00 à 21h00 
Le week-end et jours fériés sur simple demande par 
Mail à contact@myvalise.fr (sous conditions)

Une fois votre commande validée vous recevez un SMS sur votre mobile ou un Mail sur votre boite mail 
auquel il faut répondre pour validé la tranche horaires de votre livraison .
Tranche Horaires modifiable selon les saisons : (7h-9h/9h-12h/12h-15h/15h-18h/18h-21h)
Le Site MyVALISE.fr se réserve le droit de reporté une livraison 
Dans les cas suivants :
- Les livraisons sont saturées par le trafic routier 
- La tranche horaires ne vous convient pas 
- Si vous ne répondez pas au mail ou au SMS 
- La référence du produit commandé est en rupture
En période de forte affluence (Grandes Vacances) les livraisons sur Paris (aujourd’hui chez vous) peuvent être exceptionnellement reporté au lendemain.